MÉMOIRE CELLULAIRE

« Tout ce qui ne remonte pas en conscience revient sous forme de destin.»

 Carl Gustav Jung

grossesse-developpement-foetus-embryon-3

Nous héritons tous d’un patrimoine génétique.

 

Et nous portons aussi la mémoire de notre éducation, celle de nos parents, celle des leurs avant eux... et cela sans fin !

 

Chaque épisode vécu par nos prédécesseurs continue de s’exprimer en nous.

La construction de notre personnalité se fonde à notre insu, sur des schémas que nous avons reçus, en adhésion ou en répulsion.

 

Parfois, l’harmonie règne dans le comportement que nous adoptons, parfois non : dans ce cas, nous luttons pour en sortir, pour ne pas suivre à nouveau un chemin qui ne nous correspond pas ; et pourtant tout nous y pousse. Nous y sommes attirés comme par un aimant, alors que la vie nous a démontré que cette voie n’était pas la bonne.

 

Si nous en prenons conscience de façon intellectuelle, nous pensons maitriser la situation et cela nous rassure ; mais nous ne parvenons toujours pas à faire autrement. Pourquoi ?

 

Parce que nous ne sommes pas seulement un être de raison, nous sommes aussi un corps, composé de cellules, chargées de cette mémoire !

 

Comment inverser cette tendance ?

Je peux vous y aider.

 

Puisque ces schémas répétitifs vous entraînent, nous allons explorer ensemble l’empreinte de cette mémoire dans vos cellules.

Nous interrogeons votre corps qui nous délivre son message et lui permet

d’être entendu. 

 

Il livre également des clés pour comprendre l’origine de ces blocages

et des ressources pour les transformer.

 

La méthode suivie est principalement la BioRésonance Cellulaire. Sont aussi utilisés d’autres outils, adaptés à chacun.e, pour permettre d’apprécier que le message du corps résonne avec les expériences réelles, concrètes et vérifiables du quotidien.

 

Découvrez, retrouvez joie de vivre et liberté en mettant chaque jour un peu plus

de conscience sur le message du corps et accepter qu’il vous guide.